L'Etude de croisement

Pour un prix de lancement de 200 francs suisses, au lieu de 300 francs suisses. 200 francs suisses représentent entre 180 et 190 euros selon le cours du jour, payables en ligne sur ce site. Vous recevez, alors, par email, le Questionnaire© qui nous permettra de bien connaître votre jument et, partant, de vous proposer les étalons qui lui conviendront le mieux.
Nous vous rappelons que ce site est dédié aux chevaux de saut et de complet.
Après réception par nos soins du Questionnaire© rempli, du certificat d’origine et d’un lien vidéo (voir Que devez-vous faire ?), vous recevrez en retour, dans un délai d’une quinzaine de jours :

  • Une étude complète du pedigree de la jument sur plusieurs générations (6 ou plus), ascendants, descendants, collatéraux, comprenant des précisions sur la consanguinité (inbreeding) et les résultats sportifs de la lignée s’ils sont accessibles.
  • Des explications circonstanciées sur notre analyse et les croisements qui pourraient s’avérer les meilleurs à nos yeux, compte-tenu des éléments sur votre jument que vous nous avez confiés.
  • Une proposition de 3 à 5 étalons qui pourraient lui convenir selon nos critères et en fonction de votre objectif (grand sport, sport amateur, loisir, famille).
  • Des éléments sur la compatibilité des étalons proposés avec votre jument, consanguinité, modèle, tempérament, etc.., ainsi que des informations sur les performances sportives et d'élevage de ces reproducteurs.

A relever : 200.- ne constituent que le 0,2 % de ce que vous aura coûté votre poulain à l’âge de 3 ½ ans. Un investissement qui se justifie certainement !

Prix et paiement en francs suisses avec conversion automatique de votre carte de crédit (180 à 190 euros selon cours du jour). Le paiement est traité par Paypal.

Acheter pour 200.00 CHF le produit "Etude de croisement" tel que décrit ci-dessus. En payant, vous acceptez nos conditions de ventes.

Le contenu de ce site est protégé par le droit d'auteur. Toute utilisation, diffusion et/ou reproduction est interdite sans autorisation préalable, dûment notifiée.